Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1960 Kennedy contre Nixon - les médias

3 participants

Aller en bas

1960 Kennedy contre Nixon - les médias Empty 1960 Kennedy contre Nixon - les médias

Message  Damien Sam 24 Juil - 9:03

Je vais résumer, pour ouvrir le sujet, ce que m'a évoqué la partie d'aujourd'hui et aimerais surtout entendre d'autres sons de cloche. En fait, je débute, et les médias, comme le débat, qui sont les points les moins évidents de ce jeu me posent pas mal de questions.

En premier lieu, j'ai l'impression que si se positionner sur les enjeux est assez clair et évident, les médias sont plus subtils, plus difficiles à saisir et manier. On pourrait avoir l'impression qu'ils sont peu utiles et pas très rémunérateurs. De fait, ils sont souvent un peu négligés dans les premières parties au profit de grosses bagarres dans la campagne dans les états

Mais j'y voyais quand même quelques intérêts.

* Pouvoir faire campagne dans un état remporté par un candidat ou dans un état où il est présent.

Il y aura toujours un évènement permettant de contourner la règle du tirage de soutien si le candidat est présent ou s'il a 4 cubes ou + dans la ville. Mais, plus on avance dans le jeu et plus on risque de ne pas en avoir dans sa main ou plus d'avoir besoin de cette carte ailleurs (pour se positionner sur les enjeux par exemple, ou la conserver pour la stratégie de campagne).