Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La pelle du 18 juin

+3
Damien
dodo
lubjisen
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pelle du 18 juin - Page 2 Empty Re: La pelle du 18 juin

Message  Damien Mer 22 Juin - 12:21

KOT Damien, François
OZ Sylvia
Vegas Stephane
Olympos Stephane
Damien
Damien
Admin

Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

La pelle du 18 juin - Page 2 Empty Re: La pelle du 18 juin

Message  lubjisen Mer 22 Juin - 18:48

Bonsoir
Désolé j'ai un poil décroché de l'internet ces derniers jours Embarassed .
Alors après midi bien sympathique ou je fait découvrir Oz et Olympos et en contrepartie je découvre Végas Showdown.
J'ai bien aimé les parties d'Oz et de King of Tokyo, ainsi que la découverte agréable de Végas. Un régal de pouvoir plumer ceux qui croient à la maitrise du hasard en les attirants dans nos pièges à joueurs. Malheureusement Stéphane se montrera un gestionnaire lus avisé que moi.
Enfin Olympos est sympa, mais j'avoue que j'ai quand même une impression de 'Déjà vu' comme disent si bien les anglosaxons. Bref une nième variation de gestion par rapport à Amytis, Assyria, Sylla et autres. Peut être un peu trop 'formaté' quelque part ?
J'avoue être un peu plus motivé par Alyens et Eclipse qui doivent sortir cet automne. Alyens ayant une 'patte' un peu comme mousquetaire du roi et Eclipse me renvoyant à mes parties de Master of Orion su PC et celles de Stellar Conquest d'Avalon Hill.
A+
François
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum