Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

4 participants

Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  dodo Lun 29 Nov - 13:29

bon ce petit rune-wars à 3 m'a laissé sur ma faim, serait il possible de s'en reprogrammer un soit le week end qui vient soit le suivant ?
éventuellement un vendredi soir ?


Dernière édition par dodo le Mar 30 Nov - 10:25, édité 1 fois
dodo
dodo

Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  ynys Lun 29 Nov - 13:56

On peut très bien se programmer une rencontre runewars hors cadre Big Game, y a aucun pbl.
La rencontre Big Game a été créée avec des contraintes assez spécifiques.
A savoir :
- 1 rencontre par mois
- rencontre le samedi ou le dimanche
- Pour l'instant lieu à Vienne
- bloc de 3 joueurs qui se sont engagés à être toujours présent : Aurore Fred et moi
(du coup je détermine la date de rencontre en fonction des dispos de Fred qui a des horaires vraiment casse pied)
- Et pas de contrainte d'horaire.

Tout ça pourquoi ? Non pas par souci d'emmerder le monde mais depuis un an il a été impossible de se retrouver autour d'un gros jeu.
Tout le monde en avait envie mais soit n'avait pas le temps soit avait peur de s'engager pour se désister ensuite.
L'investissement pour un gros jeu n'est pas comparable au poids moyen (installation à l'avance du plateau, décorticage des règles une semaine en avance, blocage d'une journée entière) Du coup c'est souvent très ennuyant lorsque quelqu'un se désiste, souhaite décaler une date, presse le pas pendant la partie, quitte la partie avant la fin ... etc.
De là est né le besoin d'imposer ces contraintes et de s'y tenir afin que ce projet ne parte pas en fumée.

Maintenant rien ne nous empêche de faire du gros jeu en dehors de cette rencontre. Bien au contraire Smile

A la limite je mettrai un petit topo des contraintes du BG (une abréviation pour faire plaisir à Rémy) en début de post chaque mois.
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  lubjisen Lun 29 Nov - 19:15

Bonsoir
Finalement je suis libre samedi 4 décembre. Donc disponible pour en découdre à Runewars vendredi 3 soir ou samedi après midi Very Happy . Je me suis posé sur l'agenda.
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  dodo Mar 30 Nov - 16:10

bon alors reprenons:

les dates possibles:
vendredi 3 décembre au soir
samedi 4 décembre apres midi

vendredi 10 décembre au soir
samedi 11 décembre apres midi

Sylvia je suis sur que tu es frustrée de n'avoir pu participer a la précédente session !
dodo
dodo

Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  lubjisen Mar 30 Nov - 19:39

dodo a écrit:Sylvia je suis sur que tu es frustrée de n'avoir pu participer a la précédente session !
lol!
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  ynys Mar 30 Nov - 20:19

Alors ça y est ! J'essaie de tenir une organisation et on me traite de dictateur !
Allez ! Viens ! Sors le ton Twilight que je te mette ta rouste ! Twisted Evil

Mais en vrai, je sais pas comment je dois le prendre. Suspect
alors à savoir :
1. je ne suis pas diplomate pour un sou
2. J'aimerais vraiment que cette journée un peu spéciale pour moi ne parte pas en sucette.

Alors si j'ai dit quoi que ce soit ou fait quoi que ce soit de déplacé, dites le moi.
Au départ, je risque de vous attaquer à coup de blister ou de sortir le gun se Squad Seven mais après j'écoute king
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  dodo Mar 30 Nov - 21:54

Je suis d'un naturel très susceptible et j'aime bien reprendre les gens de volée faut pas chercher plus loin Twisted Evil
En te lisant j'ai trouvé ça un poil sec surtout que c'était la première réponse à mon post et que du coup ça fait fuir le chaland !
La je contre-attaque sauvagement, le chaland sent l'odeur du sang et revient voir de quoi il retourne !

Pour ce qui est de ta volonté d'organiser des soirées/apres midi avec des contraintes très spécifiques, je suis le premier ravi (même si je n'ai pas réussi à y participer pour le moment), et je m'en voudrais de te mettre des batons dans les roues.
dodo
dodo

Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  ynys Mar 30 Nov - 22:11

alors mon cher ami, il va falloir se parler avec des pincettes car je suis également très susceptible et j'avoue que le renommage de titre m'a franchement refroidie.
Le but n'était pas du tout comme tu l'as compris j'espère de sapper ton post pour une rencontre jeu. Loin de moi cette idée.
J'avoue qu'en plus la petite remarque reprise par François m'a d'autant plus blessée que je n'avais qu'une hâte de faire un runewars, que j'ai potassé les règles de fond en comble pendant toute la semaine et que je n'ai pas pu venir parce que ma fille était malade.
En espérant te rencontrer très vite autour d'une table que nous puissions dissiper tout malentendu.
ça a peut-etre pas l'air par écrit mais je suis quelqu'un de profondément gentil cat
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  Jean-Baptiste Mar 30 Nov - 22:12

Pas possible pour moi sur ce week-end, ma chère et tendre reçoit ses copines toulousaines et je suis de garde !r
Je vais essayer de voir pour le week end prochain, j'aimerai vraiment participer à cette épique croisade !

Bon jeu !
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  dodo Mer 1 Déc - 14:28

et la petite remarque était aussi la pour te titiller et savoir si tu souhaitais te joindre a nous poour cette nouvelle partie de runewars
dodo
dodo

Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  ynys Mer 1 Déc - 15:03

mes deux prochains samedi sont pris. cette semaine partie prévue à Brignais chez Fred, et samedi suivant avec Damien pour l'élaboration du site Sad
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  lubjisen Mer 1 Déc - 20:43

ynys a écrit:J'avoue qu'en plus la petite remarque reprise par François m'a d'autant plus blessée que je n'avais qu'une hâte de faire un runewars, que j'ai potassé les règles de fond en comble pendant toute la semaine et que je n'ai pas pu venir parce que ma fille était malade.
Bonsoir
Désolé si je t'ai froissée aussi, mais la remarque m'avais simplement paru un peu taquine. Neutral .
Sinon avec vous deux va falloir marcher sur des oeufs on dirais.
Vivement quelques parties que cette tension retombe geek .
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  ynys Mer 1 Déc - 20:54

Pas d'inquiétude François Smile c'était juste pour ne pas la citer une 2eme fois.
Et ici point de tension, à part artérielle qui aux dernières nouvelles était standard Very Happy
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

gros jeu en décembre (big game étant copyrighté) Empty Re: gros jeu en décembre (big game étant copyrighté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum