Du site ...
+6
Marsu
dodo
rémy
Damien
Jean-Baptiste
ynys
10 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Du site ...
Ouf... Je viens de me coltiner 8 pages de ce post sans comprendre la moitié de vos propos (normal, puisque je ne suis pas encore allé voir le travail de Sylvia... Je garde le meilleur pour la fin !! ). Il me reste 10 minutes pour aller visiter notre site amélioré (j'en meurt d'impatience). Je réagirais sur le sujet lundi, trop peu de temps d'ici là.
Re: Du site ...
Arf... Je ne me rappelle plus de mes identifiants... Et l'ordinateur du boulot rame a mort... J'admirerais tout ça lundi.
En tous cas, j'adore la mise en page des articles sur la page d'accueil
En tous cas, j'adore la mise en page des articles sur la page d'accueil
Re: Du site ...
Jean-Baptiste a écrit:
Bonne idée !
va falloir faire des procédures pour utiliser correctement tous nos outils !
Je vais essayer de mettre en ligne toutes les propositions qui ont été faites et vous expliquerai comment gérer la suite. La geeklist permet à chacun de saisir / effacer , ce qui me parait dynamique.
Il faudra se décider sur une option: visible du public / visible seulement des membres.
A voir quelle place Sylvia peut lui mettre sur le site.
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Bon, j'ai mis ceux de Sylvia. Cowboy G. je sais pas si sa liste est encore valable
La procédure est simple add new item / boardgame / écrire les commentaires / save
Pour virer le jeu: delete
Pour changer le prix: edit
La procédure est simple add new item / boardgame / écrire les commentaires / save
Pour virer le jeu: delete
Pour changer le prix: edit
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
J'ai jouté tous les jeux qui étaient annoncé en vente. Vous aurez donc une idée de ce que cela peut donner.
- J'ai passé le statut en public. Plus besoin de se logger pour la voir.
- Par contre, il faut être membre pour ajouter / supprimer / modifier des choses.
Les avantages que j'y vois:
- c'est très visuel, complet, attractif.
- Une fois que l'on a pris le coup de main, c'est plus facile que de saisir sur le forum
_ On peut créer une section permanente sur le site ("le marché") qui sera toujours plus accessible qu'un 15eme sujet dans une sous sous section du forum.
- Possibilité de poster ce lien dans le forum de la vente et de l'échange sur tric trac quand il y a des ajouts. Cela réactive les anciennes annonces à peu de frais.
- possibilité (qui reste à valider) de pouvoir faire des lots. Pour acheter essentiellement d'occasion, je peux vous dire que cela ne devient valable, s'il y a des frais de port, que si ils sont dispatchés entre plusieurs jeux. Imaginons alors un acheteur qui est intéressé par un jeu chez Sylvia, mais trouve que ce n'est pas intéressant port compris. Il se pourrait qu'il prenne ce jeu dans un lot comprenant un jeu de JB et un jeu de François. Ça implique un peu de logistique et des délais plus longs, mais la probabilité de vendre est plus importante.
- Il y a un symbole "flux RSS" donc il est sans doute possible que les derniers ajouts puissent être suivis / mis en valeur. Enfin je dis ça pour les informaticiens... moi j'y connais que dalle.
En résumé: une plus grosse force de frappe, peu de complications sinon tenir sa liste à jour.
LA
Voilà. Des avis ?
- J'ai passé le statut en public. Plus besoin de se logger pour la voir.
- Par contre, il faut être membre pour ajouter / supprimer / modifier des choses.
Les avantages que j'y vois:
- c'est très visuel, complet, attractif.
- Une fois que l'on a pris le coup de main, c'est plus facile que de saisir sur le forum
_ On peut créer une section permanente sur le site ("le marché") qui sera toujours plus accessible qu'un 15eme sujet dans une sous sous section du forum.
- Possibilité de poster ce lien dans le forum de la vente et de l'échange sur tric trac quand il y a des ajouts. Cela réactive les anciennes annonces à peu de frais.
- possibilité (qui reste à valider) de pouvoir faire des lots. Pour acheter essentiellement d'occasion, je peux vous dire que cela ne devient valable, s'il y a des frais de port, que si ils sont dispatchés entre plusieurs jeux. Imaginons alors un acheteur qui est intéressé par un jeu chez Sylvia, mais trouve que ce n'est pas intéressant port compris. Il se pourrait qu'il prenne ce jeu dans un lot comprenant un jeu de JB et un jeu de François. Ça implique un peu de logistique et des délais plus longs, mais la probabilité de vendre est plus importante.
- Il y a un symbole "flux RSS" donc il est sans doute possible que les derniers ajouts puissent être suivis / mis en valeur. Enfin je dis ça pour les informaticiens... moi j'y connais que dalle.
En résumé: une plus grosse force de frappe, peu de complications sinon tenir sa liste à jour.
LA
Voilà. Des avis ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Très bien les nouveaux dans la ludothèque passé à dix. Qui a craqué sur Mechant and Marauders ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest moooooooooooooooooooooooooooooi !!!
ynys- Admin
- Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne
Re: Du site ...
La récente soirée BS Galactica donne à réfléchir sur la problématique du site.
1) Comment faire quand il y a plein de CR de qualité comme dans le cas de cette soirée ? En faire plusieurs sur la même partie? En faire un seul qui combine le tout ? Dans les deux cas, ça va poser des problèmes. Pas insolubles, mais...
2) Dans une soirée où il y a dix personnes, qui va se charger de mettre les CR en forme ? Comment on décide ?
3) Une mise en forme minimale est nécessaire sur le site, beaucoup plus que sur le forum. Ecrire en noir, aligner le texte, trouver une police plus agréable, mettre une petite introduction. Le CR de dodo, par exemple, est très bien, mais le gris passe mal. Enfin, pour moi.
4) C'est bien que chacun puisse saisir ses CR -- ne serait-ce que parce que c'est pas humainement possible de faire reposer ça sur une personne -- mais comment préserver une certaine unité ? Une unité qui à mon avis est nécessaire/
5) Le fait qu'il n' y ait pas de correcteur d'orthographe est gênant. On peut intégrer cette option ?
1) Comment faire quand il y a plein de CR de qualité comme dans le cas de cette soirée ? En faire plusieurs sur la même partie? En faire un seul qui combine le tout ? Dans les deux cas, ça va poser des problèmes. Pas insolubles, mais...
2) Dans une soirée où il y a dix personnes, qui va se charger de mettre les CR en forme ? Comment on décide ?
3) Une mise en forme minimale est nécessaire sur le site, beaucoup plus que sur le forum. Ecrire en noir, aligner le texte, trouver une police plus agréable, mettre une petite introduction. Le CR de dodo, par exemple, est très bien, mais le gris passe mal. Enfin, pour moi.
4) C'est bien que chacun puisse saisir ses CR -- ne serait-ce que parce que c'est pas humainement possible de faire reposer ça sur une personne -- mais comment préserver une certaine unité ? Une unité qui à mon avis est nécessaire/
5) Le fait qu'il n' y ait pas de correcteur d'orthographe est gênant. On peut intégrer cette option ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
tes questions ont pertinentes et, pour certaines, je n'ai pas de réponses immédiates.
Néanmoins, pour le point 5, je rejoins vivement ton souhait.
Pour le point 4, je tends personnellement à ce qu'il y ait un groupe de rédaction, pour justement veiller à l'uniformité de présentation et autres points positifs. En effet, tout comme toi, le gris me sied guère sur le site. Je pense qu'il vaut mieux privilégier les CR sur le forum et charge ensuite à un membre du groupe de rédaction (le GR) de mettre ceci en page.
Par contre, qui serait intéressé pour s'y coller ?
De surcroît, le GR pourrait tester/mettre en application toutes les questions de forme et stylistique qui habitent ce sujet depuis 2-3 semaines.
Néanmoins, pour le point 5, je rejoins vivement ton souhait.
Pour le point 4, je tends personnellement à ce qu'il y ait un groupe de rédaction, pour justement veiller à l'uniformité de présentation et autres points positifs. En effet, tout comme toi, le gris me sied guère sur le site. Je pense qu'il vaut mieux privilégier les CR sur le forum et charge ensuite à un membre du groupe de rédaction (le GR) de mettre ceci en page.
Par contre, qui serait intéressé pour s'y coller ?
De surcroît, le GR pourrait tester/mettre en application toutes les questions de forme et stylistique qui habitent ce sujet depuis 2-3 semaines.
rémy- Admin
- Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47
Re: Du site ...
Pour le point 5, j'ai été vaincu par l'impossibilité d'éditer correctement mon texte.
Généralement je publie, je relis, je corrige, je republie.
Il n'y a pas de prévisualisation, et je n'ai pas réussi à éditer (je l'ai fait 4-5 fois et à chaque fois ça retombait sur la version initiale).
Pour les polices etc, j'ai pris toutes les valeurs par défaut, et j'ai tapé directement mon CR sur le site.
Les images ont été retaillées à la main en tentant de conserver les proportions originales (400*300)
Généralement je publie, je relis, je corrige, je republie.
Il n'y a pas de prévisualisation, et je n'ai pas réussi à éditer (je l'ai fait 4-5 fois et à chaque fois ça retombait sur la version initiale).
Pour les polices etc, j'ai pris toutes les valeurs par défaut, et j'ai tapé directement mon CR sur le site.
Les images ont été retaillées à la main en tentant de conserver les proportions originales (400*300)
dodo- Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon
Re: Du site ...
En fait, la prévisualisation peut être remplacée par la prépublication. On peut écrire l'article, le voir dans gérer mes articles, éditer à partir de là. Une fois qu'on est Ok, on peut alors le publier. Une fois fait, il est possible de l'éditer à nouveau.
Quelles difficultés vous avez rencontré ?
Quelles difficultés vous avez rencontré ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
- Peut-être qu'il y aurait quelque chose à trouver pour que le texte qui s'affiche dans les articles tronqués ne correspondent qu'à l'introduction.
- J'ai vu qu'il est possible d'insérer un lien "lire la suite de l'article" dans l'éditeur de texte. Est-ce que c'est une solution ?
- Concernant le comité de rédaction, je ne suis pas forcément favorable, pour différentes raisons. A mon avis mieux vaut des consignes claires et pas trop compliquées que chacun pourra appliquer.
- J'ai vu qu'il est possible d'insérer un lien "lire la suite de l'article" dans l'éditeur de texte. Est-ce que c'est une solution ?
- Concernant le comité de rédaction, je ne suis pas forcément favorable, pour différentes raisons. A mon avis mieux vaut des consignes claires et pas trop compliquées que chacun pourra appliquer.
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Autre remarque, la liste des jeux est très bien, mais ne serait-il pas possible que les lettres A,B,C.... se détachent en couleur ?
Plutôt que "La vie des LADR" il faudrait un titre plus adapté genre "Articles" et des sous-sections comme proposées plus haut.
Peut-être qu'on pourrait se programmer une après-midi pour bidouiller tout ça ?
Plutôt que "La vie des LADR" il faudrait un titre plus adapté genre "Articles" et des sous-sections comme proposées plus haut.
Peut-être qu'on pourrait se programmer une après-midi pour bidouiller tout ça ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Damien a écrit:- Peut-être qu'il y aurait quelque chose à trouver pour que le texte qui s'affiche dans les articles tronqués ne correspondent qu'à l'introduction.
- J'ai vu qu'il est possible d'insérer un lien "lire la suite de l'article" dans l'éditeur de texte. Est-ce que c'est une solution ?
Ça fonctionne.
C'est le petit bidule qui est le deuxième à gauche des jumelles.
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
- Peut-être qu'il est possible de modifier la police par défaut ainsi que les styles qui s'affichent quand on sélectionne titre 1 1, 2, etc.
- il y a un emplacement pour un correcteur d'orthographe. En anglais par défaut, visiblement. Un module complémentaire ?
- il y a un emplacement pour un correcteur d'orthographe. En anglais par défaut, visiblement. Un module complémentaire ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Tout d'abord un grand salut à Sylvia pour tout le boulot effectué. L'apport technique est considérable, le site est super beau, fonctionnel, et on passe de plus en plus par là.
Je vais récapituler ici les chantiers auxquels j'ai pensé:
1. Une cas évènements qui permettrait d'afficher en gros une image et un titre, par exemple, "Réunion de rentrée le....", "Octogones le............", "Tartiflette a volonté le.............." avec un lien forum. Dans la version précédente il y a avait ça. Peut-être à mettre entre dernières parties et nouveautés ? Ou en haut à la place des commentaires ?
2. Voir si une section "Le Marché" intéresse du monde et si la proposition de geeklist est appropriée. Pour mémoire:C'est ICI
3. Supprimer la section "Vie des aventuriers", la remplacer par Articles, et faire des sous-sections: stratégie, analyses, l'actualité ludique, points de vue, salons et évènements, la vie de la communauté, et autres si vous avez des idées. Pour ce qui est du HS, on le réservera pour le forum. Non ?
4. Voir s'il est possible d'écrire des consignes de rédaction, un mode d'emploi pour le site.
5. Intégration d'un correcteur d'orthographe ?
6. Définition de polices / styles par défaut ?
7. Voir si l'intégration d'une balise "lire la suite de l'article" après l'introduction convient.
8. Définir une manière de choisir la personne qui met en ligne les CR.
9. Mettre les lettres en couleur dans la section Liste des parties.
10. Concernant les ludothèques individuelles, je les mettrai plutôt dans l'espace membre. Ludothèque globale mise en avant sur le site comme outil de communication. Pas loin de 500 jeux, ça en jette !
11. Les commentaires, par gout personnel, je les mettrai ailleurs.
12. Simplification de l'espace membre Mon profil
Proposer un article
Gérer mes articles
Les profils des ADR ------> à mettre ailleurs
Ajouter un jeu en ludothèque
Proposer une date de rencontre
Administration du site
Mes articles favoris
Connexion / Déconnexion
13. Il faudrait changer le titre "toutes les parties jouées" en "statistiques" pour que cela ne soit pas redondant avec "compte rendus". Qui gère d'ailleurs cette partie là actuellement ?
14. Changer "Compte rendus" en "Comptes rendus de parties" ?
15. Il faudrait aussi trouver un moyen d'exploiter cela:
LES JEUX LES PLUS JOUES
16. Peut-être mettre un lien avec la partie "Best of" du forum. [b]LES INCONTOURNABLES
17. Il faut supprimer le smic, les heures sups, et faire payer les charges sociales à tout le monde, plutôt qu'aux patrons. (Ca s'est pour voir si vous aurez le courage d'aller au point 17.)
Je vais récapituler ici les chantiers auxquels j'ai pensé:
1. Une cas évènements qui permettrait d'afficher en gros une image et un titre, par exemple, "Réunion de rentrée le....", "Octogones le............", "Tartiflette a volonté le.............." avec un lien forum. Dans la version précédente il y a avait ça. Peut-être à mettre entre dernières parties et nouveautés ? Ou en haut à la place des commentaires ?
2. Voir si une section "Le Marché" intéresse du monde et si la proposition de geeklist est appropriée. Pour mémoire:C'est ICI
3. Supprimer la section "Vie des aventuriers", la remplacer par Articles, et faire des sous-sections: stratégie, analyses, l'actualité ludique, points de vue, salons et évènements, la vie de la communauté, et autres si vous avez des idées. Pour ce qui est du HS, on le réservera pour le forum. Non ?
4. Voir s'il est possible d'écrire des consignes de rédaction, un mode d'emploi pour le site.
5. Intégration d'un correcteur d'orthographe ?
6. Définition de polices / styles par défaut ?
7. Voir si l'intégration d'une balise "lire la suite de l'article" après l'introduction convient.
8. Définir une manière de choisir la personne qui met en ligne les CR.
9. Mettre les lettres en couleur dans la section Liste des parties.
10. Concernant les ludothèques individuelles, je les mettrai plutôt dans l'espace membre. Ludothèque globale mise en avant sur le site comme outil de communication. Pas loin de 500 jeux, ça en jette !
11. Les commentaires, par gout personnel, je les mettrai ailleurs.
12. Simplification de l'espace membre Mon profil
Proposer un article
Gérer mes articles
Les profils des ADR ------> à mettre ailleurs
Proposer une date de rencontre
Administration du site
Connexion / Déconnexion
13. Il faudrait changer le titre "toutes les parties jouées" en "statistiques" pour que cela ne soit pas redondant avec "compte rendus". Qui gère d'ailleurs cette partie là actuellement ?
14. Changer "Compte rendus" en "Comptes rendus de parties" ?
15. Il faudrait aussi trouver un moyen d'exploiter cela:
LES JEUX LES PLUS JOUES
16. Peut-être mettre un lien avec la partie "Best of" du forum. [b]LES INCONTOURNABLES
17. Il faut supprimer le smic, les heures sups, et faire payer les charges sociales à tout le monde, plutôt qu'aux patrons. (Ca s'est pour voir si vous aurez le courage d'aller au point 17.)
Dernière édition par Damien le Lun 4 Juil - 16:35, édité 3 fois
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Moi je clique dessus très souvent pour aller voir l'agenda et le modifier !Damien a écrit:Proposer une date de rencontre[/strike]
Jean-Baptiste- Admin
- Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland
Re: Du site ...
Même si tu as le calendrier en haut ?
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Damien a écrit:
17. Il faut supprimer le smic, les heures sups, et faire payer les charges sociales à tout le monde, plutôt qu'aux patrons. (Ca s'est pour voir si vous aurez le courage d'aller au point 17.)
18- Interdire les partis politiques et favoriser une Voix Unique. redneck au pouvoir !! (qui dit mieux ?)
rémy- Admin
- Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47
Re: Du site ...
C'est là qu'on voit que t'as l'habitude des accords d'entreprise, tu commences par ce qui est écrit en tout petit à la fin ! On ne te la fais pas !
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
Je m'entraîne beaucoup sur le forum à lire tes messages
rémy- Admin
- Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47
Re: Du site ...
Damien a écrit:Même si tu as le calendrier en haut ?
Oui, ça m'irait, mais actuellement quand je clique sur Calendrier il n'est pas modifiable, c'est une image de l'agenda.
Jean-Baptiste- Admin
- Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland
Re: Du site ...
Tu as raison. C'est la différence entre membres et visiteurs.
18. Les coups de coeur: est bien placé, pertinent.
Mais il pourrait avantageusement se décomposer en:
- une sous section "les incontournables" (qui mènerait aux textes du forum)
- une sous section "les jeux les plus joués" (ce qui est affiché actuellement)
- une sous section "aventuriers d'aluminium" (article à créer)
18. Les coups de coeur: est bien placé, pertinent.
Mais il pourrait avantageusement se décomposer en:
- une sous section "les incontournables" (qui mènerait aux textes du forum)
- une sous section "les jeux les plus joués" (ce qui est affiché actuellement)
- une sous section "aventuriers d'aluminium" (article à créer)
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
19. Qui nous sommes ?
- sous section: histoire de l'association (dates, changements, etc.)
- interview de Jérôme
- Adhérer à l'association
20. Guide d'utilisation
A différencier, peut-être, de "qui nous sommes" ? De manière à le mettre plus en évidence ?
Sous-sections:
- Les outils (agenda, forum, site, compte boardgamegeek)
- Rédiger un article
- Gérer son espace personnel
- Le marché
- Proposer une rencontre
- sous section: histoire de l'association (dates, changements, etc.)
- interview de Jérôme
- Adhérer à l'association
20. Guide d'utilisation
A différencier, peut-être, de "qui nous sommes" ? De manière à le mettre plus en évidence ?
Sous-sections:
- Les outils (agenda, forum, site, compte boardgamegeek)
- Rédiger un article
- Gérer son espace personnel
- Le marché
- Proposer une rencontre
Damien- Admin
- Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)
Re: Du site ...
C'est nickel le recap Damien.
Parce qu'il m'est pénible de reparcourir tous les posts quand je bosse sur le site.
Tu crois que tu pourrais faire un nouveau topic où tu mettrais ce que j'ai à faire en suivant le fil des discussions ?
ça me simplifierais grandement la tâche !
Sinon, de mon côté, au fur à mesure de vos remarques pertinentes, je réfléchis à comment mettre un système, simple et surtout pratique pour l'utilisateur.
Donc après mures réflexions, je vais tester de gérer la ludothèque, les parties et l'agenda directement sur le site avec un seul outil.
Mon objectif étant d'arriver à simplifier la saisie d'un CR, de gérer les stats directement sur le site, de mettre en place une gestion d'organisation de partie plus simple et plus visuellement accessible (exemple actuel : qd je vois "Une soirée ?", je ne sais pas qui a posté cette demande donc pas où éventuellement ça se déroulerait ce qui m'oblige à aller fouiller dans le forum).
Tout ceci en restant graphiquement sympa.
Ce qui fait du boulot sur la planche !
Parce qu'il m'est pénible de reparcourir tous les posts quand je bosse sur le site.
Tu crois que tu pourrais faire un nouveau topic où tu mettrais ce que j'ai à faire en suivant le fil des discussions ?
ça me simplifierais grandement la tâche !
Sinon, de mon côté, au fur à mesure de vos remarques pertinentes, je réfléchis à comment mettre un système, simple et surtout pratique pour l'utilisateur.
Donc après mures réflexions, je vais tester de gérer la ludothèque, les parties et l'agenda directement sur le site avec un seul outil.
Mon objectif étant d'arriver à simplifier la saisie d'un CR, de gérer les stats directement sur le site, de mettre en place une gestion d'organisation de partie plus simple et plus visuellement accessible (exemple actuel : qd je vois "Une soirée ?", je ne sais pas qui a posté cette demande donc pas où éventuellement ça se déroulerait ce qui m'oblige à aller fouiller dans le forum).
Tout ceci en restant graphiquement sympa.
Ce qui fait du boulot sur la planche !
ynys- Admin
- Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|