Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour la rubrique "liste des parties"

3 participants

Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jean-Baptiste Jeu 28 Jan - 16:39

J'ai créé une rubrique "liste des parties"
Pouvez-vous y jeter un oeil, me dire si c'est trop lourd à regarder (je peux virer les images), bref, si vous avez des remarques ou des conseils !

a+
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jerome Ven 29 Jan - 10:07

Franchement, non, rien a, redire. c'est parfait.

Sinon, une idée, rajouter une colonne pour y indiquer le nom du vainqueur (pour mes stats Laughing ).
Qu'en penses tu ?
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jean-Baptiste Ven 29 Jan - 10:28

Pour le nom du vainqueur, j'hésitais, mais j'étais pas sûr que ce soit dans l'esprit, surtout que souvent 3 joueurs découvrent le jeu, et celui qui le connaît a un avantage certain...

Par contre pensez-vous que le post va être trop long, et illisible fin 2010 ?
Je me demande si les photos, si jolies soient-elles, ne sont pas superflues...
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  rémy Ven 29 Jan - 11:12

en l'état, cela me convient. On peut attendre la fin d'année pour voir si la forme serait à reprendre ??
sinon, j'aime bien l'idée des stats... qui seront utiles le jour où, sur un week-end, nous nous ferons une vraie rencontre de ouf avec pleins de jeux, nous ensemble réunis autour de nos jeux favoris et que nous désignerons l'Indians Jones des Aventuriers du Rhône !!
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jean-Baptiste Ven 29 Jan - 12:36

Les liens vers la fiche TricTrac ne marchant plus, je vais alors remplacer cette colonne par le nom du vainqueur, si vous êtes d'accord.

Les liens foirent lorsqu'ils contiennent le mot "jeu" dans l'adresse. Je valide le lien avec le mot "jeu" dans l'adresse, et le système me vire ce mot de l'adresse au bout de quelques temps. C'est lié au système de pub (mots soulignés parfois dans nos commentaires). En gros, tous les liens vers des adresses qui contiennent des mots repérés par le forum comme cible publicitaire foirent.

Si qqun a une solution (et a compris ce que je viens de dire...), je suis preneur... car ça va pas être simple !
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jerome Lun 1 Fév - 19:28

Jean-Baptiste a écrit:Pour le nom du vainqueur, j'hésitais, mais j'étais pas sûr que ce soit dans l'esprit, surtout que souvent 3 joueurs découvrent le jeu, et celui qui le connaît a un avantage certain...

Perso, je trouve ça sympa de pouvoir immortaliser une partie par son vainqueur, même si tous les joueurs n'ont pas les cartes en mains dés le départ. Comme tu le dis, l'esprit du forum n'est pas la gagne a tout pris, et c'est pour cela, je pense qu'on peut honorer le vainqueur Very Happy... sans que cela ne trouble personne.
Et puis, je pense qu'on est tous des faux modestes qui essayons quand même de gagner, si on le peut, parce que ça rend la partie beaucoup plus intéressante Wink
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jerome Lun 1 Fév - 19:31

Jean-Baptiste a écrit:Les liens vers la fiche TricTrac ne marchant plus, je vais alors remplacer cette colonne par le nom du vainqueur, si vous êtes d'accord.

Les liens foirent lorsqu'ils contiennent le mot "jeu" dans l'adresse. Je valide le lien avec le mot "jeu" dans l'adresse, et le système me vire ce mot de l'adresse au bout de quelques temps. C'est lié au système de pub (mots soulignés parfois dans nos commentaires). En gros, tous les liens vers des adresses qui contiennent des mots repérés par le forum comme cible publicitaire foirent.

Si qqun a une solution (et a compris ce que je viens de dire...), je suis preneur... car ça va pas être simple !

Ah merde...
Je vais voir ce que je peux faire par rapport a ça... Il y a peut être une solution dans l'interface de modération... Je regarde ça dés que j'ai un bout de temps (ce qui est chaud en ce moment Neutral )
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jean-Baptiste Jeu 4 Fév - 15:57

Dans tous les cas ça devient trop lourd, j'ai simplifié et clarifié la rubrique, même si on y perd en esthétisme...
Les liens déconnait tout le temps, et l'édition du sujet devenait impossible.

La rubrique est donc plus light, mais fonctionnelle ! (je vais rajouter les vainqueurs à l'occasion).
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Jerome Ven 5 Fév - 14:17

Dommage, c'était beau... MAis c'est vrai qu'a terme, cela risque d'être confus
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour la rubrique "liste des parties" Empty Re: Pour la rubrique "liste des parties"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum