Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

+2
Jean-Baptiste
ramirou
6 participants

Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  ramirou Ven 15 Oct - 16:01

Bonjour a tous.

Attention l'originalité de ce poste va vous laisser sans voix.

J'habite, surprise, en région lyonnaise, ( Beynost dans l'ain ), j'ai découvert ce forum via tric trac ( ouhaaaaaa ).
et je suis un joueur assidu depuis mes 10 ans ( 28 aujourd'hui ).
Le suspense peut maintenant retomber.

J'aime jouer pour le jeu, pour les personnes et l'ambiance autour de la table.
Qu'il y ai du contrôle, du Hasard ( pas incontrôlable quand même ) des cartes, des dès, des cubes, du sang de de la sueur, des fours à pain ou des figs je suis a aprioris partant pour tout les jeux.

Je peut me déplacer et recevoir, et je suis plus facilement disponnible le lundi soir, mardi soir et le dimanche.

A+

ramirou
ramirou

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : beynost

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  Jean-Baptiste Ven 15 Oct - 16:06

Bienvenue Ramirou/Matthieu !

Ravi que tu nous rejoignes, j'espère que notre petit cercle de joueur te plaira !
Nous sommes un peu en réorganisation ces temps-ci, pour améliorer un peu notre manière de fonctionner et notre visibilité.

Voici comment t'y prendre pour rejoindre ou proposer une rencontre :
- tu vas sur GoogleAgenda : Agenda
(identifiant : aventuriersdurhone mdp : aventuriers)
- tu te rajoutes où tu veux en fonction de tes disponibilités
- pour fixer définitivement une rencontre, s'organiser, mobiliser les troupes... tu vas sur le forum (rubrique rencontres, octobre 2010, calendrier octobre 2010)
- adresse de notre blog : http://lesaventuriersdurhone.blogspot.com/

Ravi de voir de nouvelles têtes, j'en avais un peu marre des autres !! Laughing
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  rémy Ven 15 Oct - 16:09

bienvenue à toi camarade !

moi qui pensais être le plus éloigné des LADR, à l'Ouest de Lyon, je trouve mon pendant oriental !
Tu constateras que le site est en plein chamboulement (Damien & JB prennent des amphét', cela les booste trop) mais via la section "rencontres", tu pourras prendre date avec nos valeureux joueurs pour nous retrouver tous ensemble autour d'une table de jeux.
JB, qui ne manquera pas de passer d'ici un instant, t'indiquera la marche à suivre pour modifier l'agenda Google.
Enfin, si tu recherches des fours à pain pour jouer, peut-être qu'un voyage dans nos ludothèques t'aidera à trouver ton bonheur.

Rémy

PS: voici le lien de notre blog http://lesaventuriersdurhone.blogspot.com/ afin de voir à quoi ressemblera notre avenir, après l'AG qui plaît tant à JB.



PPS : zut, la gâchette de JB a été plus prompte que la mienne ! scratch
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  lubjisen Ven 15 Oct - 20:36

Bonsoir
Bienvenue parmi nous. En tout cas j'ai déjà du croiser tes messages sur Trictrac car ton Avatar ne m'est pas inconnu.
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  ynys Ven 15 Oct - 22:11

Salut !! Smile
et bienvenue parmi les fous
de jeu
et autres
si affinités
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  Jerome Sam 16 Oct - 6:44

Salut Matthieu.

Bienvenue a toi. Mes camarades de jeu t'on déjà tout expliqué ( a part Rémy qui a oublié de te parler de l'AG Laughing )
A très bientôt autour d'une table de jeu
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie ) Empty Re: un coucou de ramirou ( mathieu dans la vraie vie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum