Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samedi 18 septembre

3 participants

Aller en bas

Samedi 18 septembre Empty Samedi 18 septembre

Message  lubjisen Sam 18 Sep - 21:28

Bonsoir
Finalement nous ne sommes que 3 pour cette après midi et suite à quelque péripéties nous nous retrouvons chez moi à 15h00 pour un Age of Mythologie.
Sylvia nous explique les règles et nous nous lançons. Sylvia joue égyptienne, Stéphane grec et moi nordique.

Je débute la partie en taxant gentiment des ressources à Stephane pour aller taquiner délicatement Sylvia avec un géant et deux trois autres symppathiques bestioles. Le Dieu du hasard n'atant pas avec moi suite à deux affrontements avec Sylvia puis à une attaque traitresse de Stéphane, je me retrouve sans unités et sans ressources.
Mes deux adversaires progressent rapidement dans les âges et l'économie, alors que je me remet péniblement de mes aventures martiales.
Puis profitant que mes adversaires se regardent en chien de faience, j'en profite pour me rétablir, délaissant la chose militaire et contgruisant une économie saine. Stéphane fini par craquer et aller détruire les batiments de Sylvia.
J'essaye d'attiser un peu leur relation tumultueuse en rajoutant des points de victoires sur la carte des affrontements. Mais la plupart de ces points de victoires sont placés sur la construction de merveille, et le nombre de batiments possédés.
Sur la fin de partie je rejoint Sylvia au niveau Mythique tandis que Stéphane stagne au niveau classique. Si j'ai pu reconstruire une armée je ne peux malheureusement reconstruire une armée à niveau par rapport aux autres. Stéphane rasant chez Sylvia et pillant mes ressources parvient finalement à l'emporter au nombre de batiments.