Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

+2
Damien
Vince
6 participants

Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Vince Mer 14 Juil - 15:48


Allez hop bienvenue chez moi. c'est ma première j'en suis tout émoustillé.

RDV à 13h00- 13h30. ça me va pour antiquity mais mon papa rentre vers 18h ce qui ne gène pas, sauf peut etre pour vous. Et oui le petit oiseau vince ne s'est pas encore envolé de son nid familale, ça ne serait tarder...
Je vois déjà Karen " oh le petit à sa maman et à son papa" Very Happy

Antiquity ma parait une très bonne option, je suis pour!



Vince
Vince

Messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : Lyon 2

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Damien Mer 14 Juil - 15:59

Je ne pourrais pas en être mais serais très curieux de ce que vous pourrez raconter de cette partie. Un jeu que j'aimerai bien essayer à l'occasion. Amusez vous bien.
Damien
Damien
Admin

Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  lubjisen Mer 14 Juil - 16:10

Hello
Bon se serais bien de me MP ton adresse. Sinon si ca arrange plus, pas de soucis pour faire ça chez moi.
A+
François
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Meloncollie Mer 14 Juil - 17:03

Vince a écrit:

Je vois déjà Karen " oh le petit à sa maman et à son papa" Very Happy


Euh ... Embarassed moui, effectivement, j'ai bien pensé un truc dans ce goût là Laughing
C'est choupinou !!!

Meloncollie

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Sans Souci ^^

http://meloncollie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Vince Mer 14 Juil - 17:11


Je vous ai envoyé un MP en cas de problèmes faite moi signe.
Vince
Vince

Messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : Lyon 2

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  dodo Mer 14 Juil - 23:17

pas de probleme pour ton pere, seule petite question est ce que tu as une table assez grande ?
dodo
dodo

Messages : 711
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  lubjisen Jeu 15 Juil - 18:04

dodo a écrit:pas de probleme pour ton pere, seule petite question est ce que tu as une table assez grande ?
La table était suffisament grande, mon esprit non. Question complexité et 'user Friendly' antiquity c'est du lourd. Je pense qu'il doit falloir commencer une partie après avoir calculé ses 4 ou 5 premiers tours au poil de cul près Laughing .
Ce que je n'ai pas fait bien entendu. Entre Vince l'explorateur pervers qui rajoute des couches de famine généralisée et Dodo le vieux routard je n'ai pas fait un pli. Enfin si j'ai fini avec le plus beau cimetière, qui plus est très fleuri et agrémenté de belles fontaines Razz .
Enfin je remercie l'auteur qui a pensé à de la manipulation de pions aussi agréable que les wargames des années 80. Sinon sa vision de la pollution des années mille em fait craindre le pire pour une version moderne de la chose Laughing .
Bref je me sens pas totalement motivé par du survival civilization même si je le trouve intéressant. merci à Dodo pour cette présentation et bravo pour la victoire.
A+
François
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Jean-Baptiste Jeu 15 Juil - 22:37


Ça a l'air pourtant très stylé, je tenterai bien ma chance une autre fois !
Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. 3151_1
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Après midi jeudi 15 juillet chez Vince. Empty Re: Après midi jeudi 15 juillet chez Vince.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum