Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

20 novembre SOIR

2 participants

Aller en bas

20 novembre SOIR Empty 20 novembre SOIR

Message  Pitchblack Mar 10 Nov - 18:22

Si j'ai bien compris et synthétisé ce que disait Rémy sur un précédent post, notre collègue prépare donc une soirée Jeux à St Maurice s/ Dargoire ? (petit village entre Mornant et Rive de Giers Wink ), et ce, VENDREDI SOIR.

Rémy, peux-tu nous en dire plus ?
A vous les studios,
T.
Pitchblack
Pitchblack

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 51
Localisation : GIVORS - VILLEURBANNE - LYON

Revenir en haut Aller en bas

20 novembre SOIR Empty Re: 20 novembre SOIR

Message  rémy Mar 10 Nov - 22:08

En fait, quand je suis arrivé dans ce village, j'ai perçu un certain dynamisme et il m'a semblé intéressant d'essayer d'impulser quelque chose autour du ludique et du être ensemble. Ainsi, après une première tentative très mal organisée, en octobre, je refais une tentative le 20/11 au soir. Via la MJC, j'ai fait du mailing, de l'affichage et lancer l'info per mes réseaux de parents d'élèves et de joueurs de volley. Ainsi, il semblerait qu'entre 2 et 5 personnes se rendent au club-house du club de tennis de St Mo à 20h30. Ne sachant pas trop quels joueurs viendront, je pense prendre 2-3 jeux d'ambiance (Elixir, Uno & Objets trouvés), des jeux familiaux (LADR, Carcassonne) et des plus plus "experts" (Himalaya, wikinger). Ces rencontres auront lieu mensuellement et les jeux seront adaptés au public. En outre, il y a une paf de 10 euros d'adhésion à la mjc + 10 euros pour l'activité afin de prendre une adhésion à une ludothèque pour renouveler le stock de jeux.
Évidemment que toutes les Olives sont cordialement invitées !
Par contre, je ne pense pas jouer afin d'être présent avec tous... sniff !
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum