Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

3 participants

Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Redneck Lun 4 Avr - 21:07

Salut,

je vous propose, à tout hasard, si certains d'entre vous sont dispo ce mardi soir, de vous joindre à nous aux Epinards (place Sathonay dans le 1er) à partir de 19h jusqu'à... tard (après l'idée c'est bien sûr que chacun vienne et reparte quand il veut). L'idée initiale de ces soirées (parce que c'est tous les 15 jours) c'est d'être un espace de rencontre autour de la "création" au sens large, voir apparaître des affinités créatives, des synergies (ça compte moins de points qu'en entreprise mais ça me fait quand même plaisir de l'avoir placé), des collaborations,... bref des envies de faire des trucs ensemble ou de s'aider mutuellement à faire ses trucs.

Pour le moment c'est pas mal branché prototypes de jeux en tendance (en même temps l'endroit est un peu connoté) mais l'idée c'est vraiment d'attirer par la suite des gens branchés (ou également branchés) par d'autres disciplines...

Bon c'est surement un peu en dehors de l'orientation habituelle des rencontres des ADuRhône mais j'voulais quand même vous en toucher un mot vite fait des fois que ça puisse intéresser des gens pour le côté protos ou pluri-disciplinaire du truc
(n'hésitez pas à le déplacer si c'est selon vous pas la bonne section pour ça, auquel cas mille excuses)
Redneck
Redneck

Messages : 274
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 1er

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Jean-Baptiste Lun 4 Avr - 21:12


De mon côté, j'accueille demain soir Whisper, un pote ludique et trictraquien.
Je vais voir s'il est dispo pour vous rejoindre.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Redneck Lun 4 Avr - 21:18

ah c'est marrant je l'ai rencontré au off dès jeudi à Cannes cette année, avec son pote Jetseb, et on s'est recroisés pas mal de fois pendant le week-end

edit: "s'il est dispo pour qu'on vous rejoigne" ou "s'il est dispo pour qu'il vous rejoigne"?
Redneck
Redneck

Messages : 274
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 1er

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Jean-Baptiste Mar 5 Avr - 9:32


En fait aucun des deux finalement, on va faire un TTA en duo.

Bonne soirée !
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Redneck Mar 5 Avr - 15:08

Arghhhhhh Vlada m'a tuer. Difficile de lutter contre le maître (et les mètres qui vous séparent respectivement de chez toi et des Epinards, j'imagine)
D'ailleurs à l'occasion ça me dirait bien d'y jouer à TTA parce qu'il fait partie des jeux de déco chez moi que j'ai encore pas eu l'occase d'essayer (comme à peu près tous mes jeux parus après 1992 :-) )

Amusez-vous bien et passe le bonjour à Whisper du coup (s'il se souvient de moi :-) )
Redneck
Redneck

Messages : 274
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 1er

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  lubjisen Mar 5 Avr - 18:21

Bonsoir
Pareil le bonjour a Whisper, que j'ai aussi énormément croisé aussi à Cannes. Sinon comme j'ai fait faut bond la semaine dernière je vais quand même plutôt passer à Trollune ce soir.
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Jean-Baptiste Mer 6 Avr - 9:46


J'espère que la soirée aux Epinards s'est bien déroulée.
De notre côté, on a enchaîné des Mr Jack Pocket (c'est super tendu pour Jack quand même !), Dungeon Twister (rooo, le magicien peut voler par dessus les persos adverses, j'avais oublié cette règle !) et SunTzu (une merveille, avec un final super tendu). Que du bon !

Whisper vous passe le bonjour, il voit bien qui tu es Redneck, ta renommée est immense !
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  lubjisen Mer 6 Avr - 17:58

Bonsoir
Perso j'annonce un Finca à 4 gagné facile, un Granada à 6 perdu facile, et un Shadowhunter à 7 gagné galère avec Agnès en perso en m'alliant avec le loup-garou quasi mort à ma gauche.
A+
François
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards Empty Re: soirée du mardi 5 avril: soirée prototypes au bar Les Epinards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum