Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des apres midi par google wave ?

3 participants

Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Organisation des apres midi par google wave ?

Message  ynys Ven 22 Jan - 15:25

J'ai un compte google wave qui a mon avis semble très intéressant pour l'organisation de nos petites après midi.
Seulement googlewave n'est actuellement toujours pas public et pour en bénéficier il faut avoir (eu) une invitation personnelle.
Ils viennent de m'en filer 8 que je peux distribuer.

est-ce que l'outil vous semble intéressant, est-ce que certains d'entre vous ont déjà un compte ?
Et au final est-ce que je vous fait profiter de ces invitations pour que l'on teste ensemble son utilité ?
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  Jean-Baptiste Ven 22 Jan - 16:00

Moi je suis toujours favorable aux nouveaux outils technologiques... donc je suis pour Google Vague !
Le seul souci est lié aux nombre d'accès... 8 personnes, ça me parait juste juste, imagine qu'on soit une douzaine (ce qui est plausible), seuls 8 d'entre nous auront accès à l'agenda...
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  ynys Ven 22 Jan - 16:05

tout à fait. Je ne connais pas la date d'ouverture au public mais bon vu le pataques qu'ils vont faire autour on sera bien au courant.
tu veux que je t'envoie une invit ? Il me faudrait ton adresse email pour que je puisse le faire.
Sachant que ce n'est pas instantané

[edit] Remarque si d'autres ont un compte, ils auront peut-etre 8 invitations à redistribuer aussi.
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  Jerome Ven 22 Jan - 16:41

C'est quoi, google machin ?
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  ynys Lun 25 Jan - 13:46

Jerome a écrit:C'est quoi, google machin ?

c'est une sorte de messagerie à la yahoo avec un nouveau système de travail collaboratif.
en clair tu crée "une wave" (un projet commun) tu y ajoute les participants (qui doivent être dans tes contacts) et chacun peut modifier/ajouter des infos.

Exemple concret pour nous :
tu crée la wave : Après midi jeu du 12 février, tu invites les participants (ou tout le monde osef)
Et là tu mettre un 1er message : Qui peut amener koi, un 2eme A quel heure
Et là chacun pourra ajouter dans l'endroit coorespondant : J'amène Les vents du nord, ... Je ne pourrai venir qu'à 13h30 ..

voili voilo

sinon je confirme après avoir envoyé à Aurroe une invit (qu'elle a reçu au bout de quelques jours) elle a bien elle aussi 8 autres invits à distribuer.
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  Jerome Lun 25 Jan - 14:57

OK. ça a l'air de le faire !!

Et comment mettre Wave en place sur le forum ? Via un lien, j'imagine ?
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  ynys Lun 25 Jan - 17:49

oui c'est sur le net.
wave.google.com
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des apres midi par google wave ? Empty Re: Organisation des apres midi par google wave ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum