Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Race For The Galaxy, séances de rattrapage.

3 participants

Aller en bas

Race For The Galaxy, séances de rattrapage. Empty Race For The Galaxy, séances de rattrapage.

Message  Damien Mer 31 Mar - 9:09

Alors que va sortir la troisième extension, je suis en train de me dire que depuis la sortie de Rebel vs Imperium, j'ai un peu laissé cet excellent jeu de coté, si ce n'est dans sa version informatique. Je m'en ferais bien quelques unes à l'occasion, histoire de réchauffer les muscles et de préparer l'intégration de Brink of War. Des amateurs ?
Damien
Damien
Admin

Messages : 1505
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 47
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Race For The Galaxy, séances de rattrapage. Empty Re: Race For The Galaxy, séances de rattrapage.

Message  ynys Mer 31 Mar - 9:12

Oui moi ça m'intéresse bien.
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Race For The Galaxy, séances de rattrapage. Empty Re: Race For The Galaxy, séances de rattrapage.

Message  lubjisen Mer 31 Mar - 18:15

Bonsoir
Même si j'essaye de maintenir la forme c'est pas ca et depuis octobre novembre je crains d'avoir perdu en niveau. Donc je suis bien pour faire des sessions RFTG à l'occasion.
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

Race For The Galaxy, séances de rattrapage. Empty Re: Race For The Galaxy, séances de rattrapage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum