Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

des rencontres ludiques nocturnes ?

5 participants

Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  rémy Mar 9 Fév - 12:50

Salut à tous,

juste ce message pour savoir si certains parmi vous verraient d'un bon œil des rencontres ludiques en soirée ? en effet, il me semble que parfois, entre les contraintes professionnelles et personnelles, des rencontres -exceptionnelles ?- en soirée pourraient nous permettre de soit nous voir plus facilement soit de faire durer le plaisir jusqu'à point d'heure ?

Qu'en pensez-vous ?

Rémy
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  ynys Mar 9 Fév - 12:57

entièrement pour Very Happy

Je suis en manque de jeu, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque, Je suis en manque ........
geek geek geek
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  rémy Mar 9 Fév - 13:03

ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne ça se soigne jocolor jocolor
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  ynys Mar 9 Fév - 13:07

eh eh eh Very Happy

Sinon je voulais dire à l'aimable assemblée par ailleurs :
vous devez tous avec mon n° de téléphone fixe. (sinon un p'tit mp)
Si un soir vous savez que vous allez vous ennuyer et vous vous dites tiens je me ferais bien un jeu,
n'hésitez pas, un p'tit coup de fil et on voit ce qu'on peut faire.

comme je suis pas du tout TV, y a plein de soir où je sais pas quoi faire ...
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  Jerome Mar 9 Fév - 18:45

Perso, je ne pourrais que très occasionnellement vous rejoindre dans ces rencontres nocturnes. Mais pourquoi pas.
A commencer par la semaine prochaine où ma femme découche 3 jours (donc trois nuits Twisted Evil )

Ceci dit, si tu veux qu'on organise ça comme on le fait pour les rencontres diurnes (avec un calendrier et tout et tout), va falloir s'organiser pour que ce ne soit pas trop le bazar... Peut-être qu'avec Wave ça le ferait... Je n'ai pas encore pris le temps d'étudier la question.

En tout cas, tant qu'il y a des joueurs de jour (puisque c'était l'objectif de départ de ce forum), je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que nous fassions de la place (et du recrutement) pour attirer des joueurs nocturnes , et organiser les soirées qui vont avec. Very Happy
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  rémy Mar 9 Fév - 19:03

Jerome a écrit:En tout cas, tant qu'il y a des joueurs de jour (puisque c'était l'objectif de départ de ce forum), je ne vois vraiment aucun inconvénient à ce que nous fassions de la place (et du recrutement) pour attirer des joueurs nocturnes , et organiser les soirées qui vont avec. Very Happy

salut,
c'est clair et net que cette idée nocturne est plus que ponctuelle. En effet, l'idée initiale du forum me sied à ravir ! cependant, je me dis que parfois cela peut-être aussi sympa de se voir le soir, style pour les gros jeux ou les jeux à deux. Après, d'un point de vue organisation, pour que le forum reste aussi clair qu'actuellement, je pense qu'il vaut mieux crée des posts occassionnels quand le célibat se présente, par exemple Laughing
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  ynys Mar 9 Fév - 19:25

on peut peut-etre créé une section dans "Les rencontres" qu'on apelle rancontres nocturne.

Et si quelqu'un a des dispo un soir il crée un post avec comme intitulé la date ou il l'est. Genre "Jerome dispo vendredi soir 12/02"
comme ça si quelqu'un est tenté il lui repond direct dans le post et il se débrouille ensemble
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  Jerome Mer 10 Fév - 14:59

ynys a écrit:on peut peut-etre créé une section dans "Les rencontres" qu'on apelle rancontres nocturne.

Et si quelqu'un a des dispo un soir il crée un post avec comme intitulé la date ou il l'est. Genre "Jerome dispo vendredi soir 12/02"
comme ça si quelqu'un est tenté il lui repond direct dans le post et il se débrouille ensemble

Trés bonne idée. Je mets ça en place.
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  Max Mer 10 Fév - 20:59

Je suis également pour des rencontres en soirée, à condition quelles ne soient pas trop écourtées, hein Jérôme Rolling Eyes
Max
Max

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : Lyon 3ème

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK55554b3a199e88dc7/

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  Jerome Jeu 11 Fév - 9:54

Ouais, désolé Max, pour l'autre jour... Malheureusement, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Rolling Eyes
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  lubjisen Jeu 11 Fév - 19:43

Bonsoir
Moi je suis plutôt dispo le soir, mais je suis pas un grand conducteur, donc il m'est possible d'organiser des parties chez moi ou de me déplacer sur Lyon, par contre je suis un poil moins motivé pour me déplacer plus loin
(j'ai plutôt horreur de rouler de nuit).
Ceci dit ponctuellement pourquoi pas.
A+
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

des rencontres ludiques nocturnes ? Empty Re: des rencontres ludiques nocturnes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum