Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvel arrivant en mal de jeu :) (Francheville)

Aller en bas

Nouvel arrivant en mal de jeu :) (Francheville) Empty Nouvel arrivant en mal de jeu :) (Francheville)

Message  Kaon Jeu 13 Oct - 21:00

Bonjour à toutes et à tous

Nouvel arrivant sur la région lyonnaise, et passionné de jeux de sociétés, je n'ai plus de connaissances locales pour passer quelques moments ludiques. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum (le site étant en maintenance), et saute donc le pas pour me signaler Smile
J'ai rapidement fait le tour du propriétaire, n'ai pas pu situer tout le monde, ni tout compris sur le fonctionnement de cette communauté, mais ça viendra j'en suis sûr Smile

Personnellement, hormis quelques parties éparses à l'occasion, je suis mordu depuis qu'un pote a partagé cette passion avec moi il y a 3-4 ans, me faisant découvrir que oui, le jeu de société, c'est autre chose que les jeux familiaux de mon enfance et autres très grand public ; achevant de me vampiriser à grand coup de Civilisation (Descartes). Depuis j'ai pu faire l'acquisition de quelques jeux histoire d'entretenir et propager le virus Wink

Quelques informations en vrac :

  • : installé sur Francheville (Bel Air pour être précis) actuellement.
  • Quand : disponible en soirée et week end (plus facile en week end d'ailleurs).
  • Quoi : ludothèque modeste (cf. message dans la section adéquate).
  • Qui : moi bien sûr ! et pour le prix d'un, vous en avez deux ! (ma femme participe volontiers).
  • Comment : je suis plutôt du genre à organiser chez moi.
  • Pourquoi ?: à cause des trolls...


Deux adorables petits monstres (3 et 1,4 ans), ça n'aide pas pour sortir, surtout pour madame qui ne pourrait en profiter du coup Smile
Voilà voilà, au plaisir de pouvoir partager quelques moments avec au moins quelques uns d'entre vous !

Kaon

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum