Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Championnat 1960 : Kennedy Vs Nixon : Debrieffing

Aller en bas

Championnat 1960 : Kennedy Vs Nixon : Debrieffing Empty Championnat 1960 : Kennedy Vs Nixon : Debrieffing

Message  Jerome Jeu 10 Fév - 19:32

Notre championnat de 1960 touchera a sa fin courant mars.
Plus qu'une rencontre par candidat, et le suspense est a son comble, puisque, vous l'aurez compris, Jean-Baptiste a écrasé tous ces adversaires, et est mathématiquement assuré d'emporté le titre.

Je vous propose d'anticiper sur la fin de "saison" avec un petit debrieffing destiné à faire remonter les points positifs et surtout les points a améliorer de la formule, et d'entrevoir l'éventuelle organisation d'une saison 2 (autour de 1960 ou d'un autre jeu ?).





Dernière édition par Jerome le Jeu 10 Fév - 19:35, édité 1 fois
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 1960 : Kennedy Vs Nixon : Debrieffing Empty Re: Championnat 1960 : Kennedy Vs Nixon : Debrieffing

Message  Jerome Jeu 10 Fév - 19:34

Pour ma part :

Point positif :
- Approfondissement d'un jeu riche et semble t'il bien équilibré (encore que : Il reste a prouver que la stratégie de trustage des enjeux n'est pas infaillible)
- Rencontre récurante autour d'un jeu a deux
- Plaisir de la compétition et de ses coulisses (en opposition aux rencontres jeux classiques d'avantage bon-enfant) : Effervescence, suspense, entrainement,
- transposition du plaisir sur la durée (6 mois)
- Bon rythme d'une rencontre mensuelle

Point négatif :
- Activité chronophage m'obligeant a sacrifier d'autres rencontres jeux
- Le championnat gagnerait en intérêt avec d'avantage de joueurs

Pour la saison 2, je suis partagé, mais plutôt motivé... Je m'exprimerais plus tard, le temps que sa se décante.
- suspicion de dopage parmis certains joueurs Twisted Evil
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum