Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

+2
Jost
Marsu
6 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Marsu Sam 16 Oct - 15:48

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Tout d'abord des présentations s'imposent :
Je me présente : François (ou FF pour le surnom)- 21 ans.

Ma situation professionnelle est assez agitée cette année. Je suis étudiant en alternance en licence acoustique au Mans.

- Mais dis moi, il est bizarre ce type : ce forum c'est pour les lyonnais.
- Ouais. Il y a mammouth sous gravillon.
- Mais non Jamy, c'est très simple.

Je suis étudiant sur le mans certes, mais en alternance dans une entreprise Lyonnaise.
Donc en fait je ne suis pas toujours sur Lyon. Exemple : je suis de retour au pays de la quenelle le 8 novembre, absent en décembre, puis de retour en janvier etc....jusqu'en mai ou je serai basé exclusivement à Lyon.

Comme Jost, j'ai découvert ce forum en me baladant sur le site Tric-trac (site que je raffole mais où je ne me suis pas encore inscris).
Je cherchais justement ce jour là, s’il existait des groupes lyonnais. Et là en voyant votre forum, je me suis dit tout simplement : Méga cool.

Je ne sais pourquoi je suis fan de jeux de société mais c’est comme ça. J’ai commencé (très légèrement) une ludothèque, que je qualifierais de familiale pour jouer avec ma sœur et mes parents, donc des jeux abordables pour tous, par exemple des jeux comme la crique des pirates, les aventuriers du rail, Wanted… pour ne citer qu’eux. Mais je compte l’étoffé rapidement au cours des années à venir.