Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

+2
Jost
Marsu
6 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Marsu Sam 16 Oct - 15:48

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Tout d'abord des présentations s'imposent :
Je me présente : François (ou FF pour le surnom)- 21 ans.

Ma situation professionnelle est assez agitée cette année. Je suis étudiant en alternance en licence acoustique au Mans.

- Mais dis moi, il est bizarre ce type : ce forum c'est pour les lyonnais.
- Ouais. Il y a mammouth sous gravillon.
- Mais non Jamy, c'est très simple.

Je suis étudiant sur le mans certes, mais en alternance dans une entreprise Lyonnaise.
Donc en fait je ne suis pas toujours sur Lyon. Exemple : je suis de retour au pays de la quenelle le 8 novembre, absent en décembre, puis de retour en janvier etc....jusqu'en mai ou je serai basé exclusivement à Lyon.

Comme Jost, j'ai découvert ce forum en me baladant sur le site Tric-trac (site que je raffole mais où je ne me suis pas encore inscris).
Je cherchais justement ce jour là, s’il existait des groupes lyonnais. Et là en voyant votre forum, je me suis dit tout simplement : Méga cool.

Je ne sais pourquoi je suis fan de jeux de société mais c’est comme ça. J’ai commencé (très légèrement) une ludothèque, que je qualifierais de familiale pour jouer avec ma sœur et mes parents, donc des jeux abordables pour tous, par exemple des jeux comme la crique des pirates, les aventuriers du rail, Wanted… pour ne citer qu’eux. Mais je compte l’étoffé rapidement au cours des années à venir.

Lorsque je suis sur Lyon je suis disponible toute la semaine à partir de 16h30, heure à laquelle j’arrive le plus souvent chez moi après le boulot, et des fois le weekend lorsque je ne rentre pas dans ma famille à Clermont-fd.

Au niveau transport, je n’ais pas de voiture mais j’ai le permis (que j’ai du passé 4 fois). J’habite dans une résidence près de la gare SNCF La Part-Dieu dans le boulevard Marius Vivier merle.
Pour recevoir le hic reste la taille de ma table fort petite, mais il y a moyen de se débrouiller, mon appart étant assez grand (ce n’est pas une chambre d’étudiant standard, que je qualifie de cage à poule)

Voili, voilou, j’espère avoir était assez précis et espère vous rencontrer très prochainement, à partir du 8 novembre donc.

A pluche…
Marsu
Marsu

Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon(part-dieu)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Jost Sam 16 Oct - 16:01

Salut à toi
Bon pour ce qui est du transport pas de souci , si besoin je peux faire un détour via la Part-Dieu Wink
Jost
Jost

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Jean-Baptiste Sam 16 Oct - 16:55

Bienvenu François II !

Et beh, y'a du monde cette semaine, ça n'arrête pas !!
T'inquiète pour les lieux de rencontres, c'est régulièrement sur Lyon, et accessible en TCL.

Nous sommes un peu en réorganisation ces temps-ci, pour améliorer un peu notre manière de fonctionner et notre visibilité.

Voici comment t'y prendre pour rejoindre ou proposer une rencontre :
- tu vas sur GoogleAgenda : Agenda
(identifiant : aventuriersdurhone mdp : aventuriers)
- tu te rajoutes où tu veux en fonction de tes disponibilités
- pour fixer définitivement une rencontre ou s'organiser, tu vas sur le forum (rubrique rencontres, octobre 2010, calendrier octobre 2010)
- adresse de notre blog : http://lesaventuriersdurhone.blogspot.com/

N'hésite pas à proposer des rencontres et à poster sur le forum pour mieux faire connaissance !

(oui, je sais, je copie-colle mon message d'accueil, mais y'a un nouveau par jour ces temps-ci !)
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Admin

Messages : 1302
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Marsu Sam 16 Oct - 17:03

D'accord, je verrai tout ça début novembre, en espèrant ne pas avoir une fin rapide commme François II, mais j'avais en effet vu qu'il subsistait sur votre forum un autre François.
Marsu
Marsu

Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon(part-dieu)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  lubjisen Sam 16 Oct - 22:35

marsu a écrit:D'accord, je verrai tout ça début novembre, en espèrant ne pas avoir une fin rapide commme François II, mais j'avais en effet vu qu'il subsistait sur votre forum un autre François.
Bonsoir
Et bienvenue sur notre forum. Début novembre, juste après Essen, tu va arriver juste pour pouvoir essayer toutes les nouveautées attendues avec impatience.
Sinon je confirme il doit y avoir un autre François qui traine quelque part sur ce forum Suspect Razz .
A+
François
lubjisen
lubjisen

Messages : 942
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : LYON 7ième

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  ynys Dim 17 Oct - 1:14

Salut Marsu (j'adore quand ça rime Smile )

Et bienvenue parmi nous Smile
ynys
ynys
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  rémy Mer 27 Oct - 8:51

Salut Marsu !

il y a e tellement de nouveaux ces derniers temps que je ne t'ai point vu arrivé. Mille excuses.

A plus autour d'une table de jeu

Rémy

PS: Bon, après François & Rémy, il serait temps qu'on trouve un Damien, un JB ou autre: en effet, pour passer une bonne soirée, avoir un double c'est toujours pratique !
rémy
rémy
Admin

Messages : 1150
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum