Suite au message de Sylvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite au message de Sylvia

Message  Damien le Sam 6 Mar - 8:37

Le message de Sylvia sur le choc des titans, étrangement, m'a ramené en mémoire un film que j'avais vu il y a quelques années dans une soirée court-métrage. Je dis étrangement, car je ne vois pas où pourrait être le lien, sinon que l'un semble le négatif de l'autre. Attention, c'est violent. Âmes sensibles s'abstenir...

http://betaplayer.dailymotion.com/video/x84j0d_l-amour-existe-maurice-pialat-r%C3%A9a_shortfilms

Bon, je sais pas faire le petit lecteur intégré...

Bonus:

http://www.youtube.com/watch?v=sZnHAbKSzkE

Dernière édition par Damien le Sam 6 Mar - 14:32, édité 2 fois
Damien
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite au message de Sylvia

Message  ynys le Sam 6 Mar - 12:08

Pour la video intégrée c comme pour une image : tu cliques sur video, ensuite sur youtube et tu mets l'url.

J'ai trouvé ta video super intéressante. PArtante un jour pour avoir aussi une discussion sur le sujet. Smile
ynys
Admin

Message  Damien le Sam 6 Mar - 14:40

... tout cela vient de l'époque où je participais à une sorte de ciné-club pirate qui organisait des projections le soir dans une librairie. J'ai vu des choses assez incroyables dans ce lieu, alors que je n'étais pas spécialement cinéphile, et même les films les plus arides passaient car ils étaient parfaitement introduits, mis en perspective avec d'autres films dont il passait des extraits, insérés dans un cycle, et discutés. Nostalgie quand tu nous tiens... J'ai pris quelques unes des plus grosses claques de cinéma grâce à eux. La première vidéo est un court métrage de Pialat dont je ne connais plus l'origine. La deuxième est extraite de Itinéraire d'un cinéfils, passionnant documentaire sur Serge Daney.
Damien
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut