Les Aventuriers Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jérôme votre serviteur

Aller en bas

Jérôme votre serviteur Empty Jérôme votre serviteur

Message  Jerome Ven 29 Jan - 10:33

Salut a tous

Mon nom est Jérôme, alias Kornelius sur Tric Trac. J'ai 33 ans, mariés, et presque pas d'enfant (juste un foetus à naitre pour juillet prochain, si tout va bien !). J'habite dans les monts du Lyonnais sur Mornant et je suis sapeur pompier professionnel sur Lyon Croix Rousse. Travaillant aléatoirement le jour, le soir, et le WE, cela me laisse pas mal de temps de libre la semaine (moins les soirs et WE que je consacre au maximum a ma famille).
Passionné de Jeux de société depuis 4 ans environ et la découverte des colons de Catane, je suis franchement heureux de pouvoir partager régulièrement mes tables de jeux avec les joueurs chevronnés des "aventuriers du Rhône".
Je suis plutôt un pousseur de cube qui aime l'interactivité Wink , J'adore la diplomatie, et suis passionné de thématique historique, et/ou économique. J'ai plus de mal avec les thématiques Héroic Fantaisy, ou Science Fiction. Ceci dit, je ne suis alergique a rien, tant que le jeu est bon. Je suis a fond Party Game, également.
Ma ludothèque s'enrichie d'environ une quinzaine de titre par ans.
Je m'essaie tout doucement a la création, mais je n'ai aucun prototype convaincant a vous faire essayer pour le moment. Mais je ne desespère pas...

Voilou
Jerome
Jerome
Admin

Messages : 975
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : mornant

https://olivercor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum