Texas Poker

Texas Poker

Message  dodo le Jeu 17 Fév - 13:42

J'ai un petit peu rejoué ce week end avec un ami, et je me rends compte que j'y rejouerais bien de temps en temps (5 euros et ma mise max, et le format tournoi a ma préférence).

Je sais qu'il y a d'autres aficionados ici, et je voulais savoir si il y avait des possibilités de se joindre à vous de temps voir d'en organiser au sein des aventuriers.

Ca fait un petit peu incruste et j'en ai bien conscience, mais n'ayant aucune connaissance "gamer" sur Lyon à part vous Crying or Very sad ( (ouais ouais calimero tout ça), donc je demande Wink
dodo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Texas Poker

Message  Damien le Jeu 17 Fév - 14:01

On en avait fait une lors de l'AG et cela avait été très agréable. Je pense que cela ne sera pas très compliqué à mettre en place.
Damien
Admin

Message  Jean-Baptiste le Jeu 17 Fév - 14:19

Après quelques années de jeu à la fac, 1 an en assoc' (Lyon holdem http://www.lyonholdem.com/), quelques tentatives sur Internet, je me suis re-lancé très récemment dans les tournois lives grâce à CowBoy Georges. C'est pour moi la formule idéale (40 joueurs, 21h-3h du matin), une fois par mois (8€ avec boissons illimitées et 15 premiers joueurs payés). Je serai ravi d'y jouer avec les Aventuriers, même si j'ai quelques doutes sur l'intérêt/la faisabilité du poker "entre amis".

Je ne suis pas un bon joueur de poker, trop frileux, trop statisticien, pas assez impressionnant à la table... mais j'adore ça ! Ça m'épate toujours la tension que peut dégager un simple jeu de 52 cartes... pas besoin de matos débordant !!

Si l'on veut s'y atteler, il faudrait être au moins 5 ou 6 joueurs, avec un certain "enjeu" pour que ce jeu ne perde pas tout son sel.
Jean-Baptiste
Admin

Message  Jerome le Jeu 17 Fév - 19:53

Partant ! Surtout pour participer a un tournoi ! Un peu moins pour jouer entre aventuriers Smile
Je repense au top 5 de JB. Tu as raison, le holdem Texas Poker est l'un des tous meilleurs jeux de sociétés. Voir le meilleur, selon moi. Un vrai concentré de tension et d'émotion !
Jerome
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://olivercor.forumactif.org

Message  dodo le Jeu 17 Fév - 22:07

je me suis mal fait comprendre, moi c'est jouer avec des gens que j'apprécie qui me plait. Quand je parlais de mode "tournoi" c'est pas opposition au cash game ou on peut recaver. En mode tournoi on recoit x jetons au début de la partie, tous la meme somme, et on doit faire avec Wink
dodo

Message  Jean-Baptiste le Jeu 17 Fév - 22:20

Partant donc, quand vous voulez !
On est au moins 4 : Dodo, Damien, Jérôme et Jb, voire Cowboy Georges (attention, c'est un crack).

Il suffit de bloquer une date, j'ai les jetons !
Jean-Baptiste
Admin

Message  lubjisen le Ven 18 Fév - 20:08

Bonsoir
C'est has been votre truc, y'a Skull & Roses maintenant Wink .
A+
lubjisen

Message  Jost le Ven 18 Fév - 22:36

Bien que novice en la matière , bon je connais quand même les règles Laughing (merci C+) je serai partant pour affronter des pros comme vous
En etant raisonnable sur la mise quand même
Jost

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé