Help informatique
2 participants
Page 1 sur 1
Help informatique
Salut à tous.
Je suis une vraie truffe en informatique et j'ai un souci.
J'ai du changer d'ordi cette semaine (le fixe) et je n'arrive pas à lancer l'application de mon scanner malgré tous mes efforts. J'ai le message suivant : Bibliothèque TWAIN introuvable (du moins un message s'en rapprochant)
Je crois que certain(e)s sont de la partie informatique donc si vous pouviez me donner un conseil (voir plusieurs) je suis preneur
Je rappelle que je suis le Perceval (version Kaamelot) de l'informatique donc pas trop de termes techniques sinon vous aurez droit à des "c'est pas faux" à chaques fois
Pour info: je suis sur Mac et mon Scanne est un Canon Lide 35 (je ne sais pas si ça peut aider) mais c'est pas faux comme info
Merci d'avance
PS: Pas sur d'avoir le temps d'essayer vos conseils ce soir mais je vous tiendrez au courant aussi vite que possible
Je suis une vraie truffe en informatique et j'ai un souci.
J'ai du changer d'ordi cette semaine (le fixe) et je n'arrive pas à lancer l'application de mon scanner malgré tous mes efforts. J'ai le message suivant : Bibliothèque TWAIN introuvable (du moins un message s'en rapprochant)
Je crois que certain(e)s sont de la partie informatique donc si vous pouviez me donner un conseil (voir plusieurs) je suis preneur
Je rappelle que je suis le Perceval (version Kaamelot) de l'informatique donc pas trop de termes techniques sinon vous aurez droit à des "c'est pas faux" à chaques fois
Pour info: je suis sur Mac et mon Scanne est un Canon Lide 35 (je ne sais pas si ça peut aider) mais c'est pas faux comme info
Merci d'avance
PS: Pas sur d'avoir le temps d'essayer vos conseils ce soir mais je vous tiendrez au courant aussi vite que possible
Jost- Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : Lyon
Re: Help informatique
J'aurais birn voulu t'aider mais moi je suis le perceval des mac.
Tout ceci ressemble bien à un problème de driver.
Tu as les drivers fournis avec ton scanner pour mac ?
Tout ceci ressemble bien à un problème de driver.
Tu as les drivers fournis avec ton scanner pour mac ?
ynys- Admin
- Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne
Re: Help informatique
LEs drivers ici sinon :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010075.asp
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010075.asp
ynys- Admin
- Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 52
Localisation : Vienne
Re: Help informatique
C'est déjà beaucoup
Je vais voir cela au pire je contacterai directement Canon
Merci beaucoup et je te tiens au courant
Je vais voir cela au pire je contacterai directement Canon
Merci beaucoup et je te tiens au courant
Jost- Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : Lyon
Re: Help informatique
Problème quasi résolu , je peux enfin scanner via les touches de l'appareil en revanche toujours pas moyen en passant par Photostudio (faudrait peut être que je télécharge Photostudio ?? Je me demande si le CD d'installation du scanner n'est pas endommagé du coup ça expliquerait mes problèmes non ??)
En tout cas merci pour ton aide Ynys
En tout cas merci pour ton aide Ynys
Jost- Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|